Mon CM idéal!

Toutes les filles en ont un, l’homme de leurs rêves.

Celui qui ne restera probablement qu’une conception dans leurs esprits et une image dans leurs rêves.

Elles le voient pour le plupart fort, grand, beau, spirituel, cultivé, riche, aimant, conscient, non alcoolique… et j’en passe. En bref, un tas de choses que ne seront jamais leurs hommes dans la réalité. Mais bien au-delà, y a un aspect un peu plus psychologique de la chose qu’on ne puisse exprimer. Ces trucs qui chez l’homme idéal nous feront fondre sans trop qu’on ne puisse expliquer pourquoi ni comment. Je vais donc recenser dans cette analyse quelques points qui définissent mon homme idéal à moi.

  1. Il est Community Manager

Bien sur qu’il est community manager. Mais… C’est la moindre des choses! Quoi de mieux pour partager ma vie que quelqu’un qui partage mes peines et mes challenges? Il doit comprendre ce que je fais pour pourvoir me réconforter de manière optimale. De façon abusive, je pourrai aussi tomber malade quand je veux, il fera mon travail à ma place. Il draftera tous mes plans pour mes clients pendant que je dormirai sur ses jambes et je n’aurai au pire qu’à pousser le contenu. Il fera la curation et me relira doucement les specs clients à l’oreille en me donnant toutes les propositions d’idées possibles. En plus, un CM c’est super disponible surtout quand il est à son propre compte. Il me fera tout le temps des surprises et cuisinera pour la maison au besoin.

On pourra tous les deux travailler depuis notre lit conjugal, rédiger des mails et pousser du contenu entre deux câlins. N’est-il pas scientifiquement prouvé qu’une âme amoureuse est plus disposée et créative? Ce sera le pied!

CM IdealCopyright: @histoiresdecm

2. Il est créatif!

Et hop! Pour pourvoir compléter le cahier de charge suscité, il en faut beaucoup de la créativité. A toujours être à deux, il faudra beaucoup d’imagination pour continuellement se réinventer, pour trouver des techniques pour se retrouver seul à seul ou encore tout simplement… pour trouver des concepts innovants pour les clients.

3. Il est cultivé

Ça c’est le must du must! Il me parlera en termes codés. Il me dira combien je suis la promotion qui a boosté son ads ou encore le retweet qui a gagné le plus d’impressions dans son cœur. (Pause) soupirs… Il devra connaître toute la dernière actu CM mais aussi économique et culture générale.

4. Il mange équilibré et fait du sport

Avec toutes ses activités peu engageantes physiquement, faudrait bien qu’on garde la forme, non ? Si on considère qu’on ne passera pas beaucoup de temps à faire des bébés, il faudra qu’il trouve pour lui mais surtout pour nous des activités pour qu’on transpire que j’accompagnerai de menus pour qu’on garde la forme.

5. Il est … pas binoclard                   13582323_1616641881982970_1639318951_o

C’est tout ce que je demande de plus à Dieu : un homme qui contrairement à moi ne se lavera pas avec ses binocles sur le bout du nez. Moi je suis déjà foutue. Prière papa God de bien vouloir exaucer cette prière.

 

Et vous qui me lisez, quel est, en fonction de votre profession, le profil de votre homme idéal ?

Remember: ask and it shall be given !

CM is the new sexy!

C.D.

15 réflexions au sujet de « Mon CM idéal! »

  1. Si ma femme est dans le marketing digital? Ma galère. Pire encore si elle est commerciale. À tous les coups elle sera meilleure que moi et je vais complexer. Avocate. Voilà le métier idéal d’une épouse. Bel article et belle plume 🙂

  2. Krkrkr, jusqu’à ce point là, j’aurais cru que ce sera intéressant d’avoir une âme soeur qui exercera une acticvité différente…pour justement te permettre d’en savoir un peu plus sur les autres domaines, être plus polyvalente. Et ne pas trop rester dans sa « bulle »…Mais bon c’est ta vison des choses lol bonne chance a

    1. Rassure toi , être CM c’est comme être comptable, tu parcoures toutes les industries et si tu es curieux ( Voir mon article sur les bonnes habitudes d’un community manager) tu deviens très très très très polyvalent.

  3. Hum, toi la go ci hein. Tu ignores donc que chez nous un binoclard est le prototype même du gars intello et super intelligent? Les binocles là, c’est la preuve que la gars passe ses journées dans les recherches sur l’ordi et les encyclopédies. Je n’ai pas encore mal aux yeux hein, (je ne souhaite pas oh), mais pour séduire les meufs, je viens de m’acheter ma part de binocles, vues claires surtout…

    1. Toi le gars de mboattitudes ci tu vas me finir un jour.
      Mdrrrrrr!!! Porte toi ta chose longo.
      Moi je ne veux pas ça pour mon gars. Ça me dépasse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *